Règlement de réservation

Règlement de réservation Euro Camping Paola

1. RESERVATION
La réservation est possible, après avoir rempli le formulaire de réservation par site internet ou par téléphone. Cette réservation est définitive, que si une conformation est émis.

2. PLACE DE CAMPING
Sur ces places vous pouvez résider avec une tente, camping pliable, mobil-home, caravane ou auto camping. Caravane plus larges que 2m50 et plus long que 8 m (hache comprise) ne sont pas admis. Sur une place de camping pous pouvez ajouter au maximun 2 tentes et un Party tent. Pour cela il y un supplément à payer.

3. PAYEMENT
Après réception de la confirmation de réservation, 50% des frais de location devra être transmis endéans les 2 semaines suivant la réservation. Le solde devra être apuré 8 semaines avant l’arrivé. En cas d’une réservation moins que 8 semaines avant la date de l’arrivé, le payement devra être transmis en même temps avec la réservation. Sans le payement au dates précise nous nous réservons le droit d’annulation sans préavis.

4. PRIX
Les prix mentionner sont d’application pour l’année, sauf erreur éventuels, les supplément non prévus de T.V.A., augmentation et suppléments des autorités, ou erreurs de facturations, les prix seront d’application durant l’année en cours.

5. CAUTION
Pour les commodités de location et/ou le carte d’acces au camping, nous demandons une caution. A départ cette caution est restituée, si, vous exécutez le nettoyage correctement et si vous laisser le tout en bon ordre et propre, qu’il ne manque rien selon l’inventaire et qu’il n’y a pas de dégradation. La caution de la carte d’accès est remboursé, si les cartes sont en bon état et remis à la réception. Le remboursement se fait en Euro.

6. ARRIVEE ET DEPART
Place de camping : les places de camping sont disponibles à partir de 13h00. Les départs ont lieu avant 12h00 en laissant les places débarrasser et propre.
Les commodités de location : les commodités de location sont à votre dispsition à partir de 15h00. Nous vous prions de signaler votre présence entre 15h00 et 18h00 à la réception. Immédiatement après votre arrivé, vueillez nous prévenir en cas de non-conformité ou manquement à l’inventaire. Le jour du départ nous vous prions de quitter avant 11h00 en laissant les lieux en état propre.

7. VÉHICULES
Sur le terrain, 1 véhicule par place de camping ou locataire sont accepter. Le véhicule doit toujours être en place prévu. Il est strictement interdit de parquer sur le chemins du camping. La circulation motorisé est interdit entre 22h30 et 8h00.

8. VISITEURS
Les visiteurs des campeurs, doivent se présenter à la réception du camping. Les visiteurs peuvent stationner leur véhicule à l’entrée du camping.

9. ANIMAUX
Par place de camping, 2 animaux domestiques sont autorisée. Pour les locataires accomodantes pendant toute l’année maximum 1 animal est autorisée. Les animaux doivent être tenu en laisse. La promenade hygiénique du chien, se passent hors du camping. Si inattendu accident les proprétaires de l’animal doit ramasser directement. Les animaux sont pas autorisée dans les sanitaires. Il est interdit de laisses ses animaux sans surveillance. Pour les dégâts eventuels, le non nettoyage, le propriétaire est responsable. Le propriétaire doit veiller que la présence de son animal ne dérange pas les résidents du camping.

10. CONNEXION ELECTRICITE
La connexion d’électricité du camping se fait avec une fiche européen (16A) et le câble ne peut pas excéder 25m.

11. SECURITE
A. Des extincteurs sont accessible près des sanitaires et bâtiments communale.
B. Les appareils de cuisine et chauffage doivent être placé de façon sécurisante et dans une pièce aérée.
C. Feux ouvents et feux de camp ne sont pas autorisée.
D. Barbecue est autorisée avec un barbecue élevé et sous surveillance, avec toujours un seau d’eau à procimité.
E. Sur le camping une vitesse de 5 km est de rigueur pour tout véhicules, aussi pour les cyclistes. Les cyclistes doivent rouler sur le chemins du camping.

12. RESPONSABILITE-COMPORTEMENT
A.Euro Camping Paola n’est pas responsable en cas de perte, vol, dommage ou préjudice causé à ou par des utilisateurs du camping. Participer à des activités du camping ou par tierre personne, sont au risques personnel du participant.
B. Les campeurs et locataires sont instamment prier de respecter le règlements que le gérant vérifiera sur son terrain.
C. Les campeurs ou locataires, qui provoquent des problèmes ou géne et ennuis, peuvent après un premiers avertissemnt être exclus du camping, sans remboursement.
D. Entre 22h30 et 8h.00 il doit être calme sur le camping.